U19 Nat (D)Club

U19 Nationaux : le coach du SC Toulon et deux joueurs touchés par le Covid-19 !

10/09/2020 à 12:34

Trois cas de Covid-19 chez les U19 Nationaux du SC Toulon : le coach Youssef Sif et deux joueurs ! Le match à l'OGC Nice dimanche aura-t-il lieu ?

Youssef Sif et deux joueurs contaminés !

Le weekend dernier, le match des U19 nationaux du SC Toulon face au Montpellier HSC avait été reporté. Yann Bodenes, président de l’Association du SC Toulon, nous explique la raison : « La semaine dernière, on a eu des cas dans l’équipe Seniors puis en U19. On a donc été contacté par le médecin de l’ARS qui a remarqué une vague très importante et comme on a été suspecté d’être un foyer de contamination, on a été obligé de prendre et de respecter des dispositions sanitaires ».

Aujourd’hui, selon nos informations, il y a le coach Youssef Sif qui est contaminé mais asymptomatique ainsi que deux joueurs qui eux ressentent de la fièvre, de la fatigue et d’autres symptômes. « Un a été testé positif la semaine dernière et l’autre en début de semaine » nous a confirmé Yann Bodenes.

Concernant le prochain match à l’OGC Nice dimanche, il devrait avoir lieu selon le président de l’Association du Sporting. « On continue nos investigations. Tous les joueurs de l’effectif notamment les 16 alignés à Monaco, le gardien de but étant positif et donc tous les autres membres du groupe U19, ont reçu la consigne de se faire tester. Pour le moment, on n’a pas eu tous les retours, mais tous ceux qui ont été testés négatifs ont repris l’entraînement hier soir. A priori, le match devrait avoir lieu pour les U19 » a avancé Yann Bodenes.

Actufoot souhaite un bon rétablissement au coach ainsi qu’aux deux joueurs touchés par le coronavirus.