InterviewD2

Vincent Eutrope (AS Mar Vivo) « Nous étudions toute forme de reprise »

23/04/2020 à 14:37

La reprise, son avenir, le recrutement d'éducateurs... Vincent Eutrope, directeur sportif de l'AS Mar Vivo, nous en dit plus sur la suite des événements.

Vincent, pensez-vous déjà à organiser la reprise ?

Je suis régulièrement en contact avec les membres du Comité Directeur afin de commencer à préparer la saison prochaine. Nous étudions toute forme de reprise mais une nouvelle fois nous attendons les consignes gouvernementales et nous ne voulons prendre aucun risque pour les pratiquants et les encadrants, ne perdons pas le fil de la priorité sanitaire.

Allez-vous continuer à l’AS Mar Vivo la saison prochaine ?

Me concernant, cela fait 3 saisons que je suis Directeur Sportif, nous menons un projet intéressant, les membres du C.D me font confiance, le projet avance et je serais toujours en place l année prochaine. Après pour ce qui est de quelle catégorie à entraîner, à l’image de mes autres éducateurs, rien n’est fixé, j’espère pouvoir rapidement proposer, avec l’aide de mes collaborateurs, un organigramme propre et net rapidement.

Vous recherchez du renfort ?

Oui, si des éducateurs ou dirigeants sont intéressés pour intégrer notre projet sous toute forme, ils peuvent me contacter. Je suis toujours attentif et preneur de demandes de gens passionnés, aimant faire passer des valeurs par la pratique du football.

Contact

Vincent Eutrope : 06.79.80.42.44