MercatoD2

Vincent Eutrope dévoile les recrues et les ambitions de l’AS Mar Vivo !

16/07/2020 à 14:35

Vincent Eutrope, directeur sportif et entraîneur de la D2 de l'AS Mar Vivo, dévoile son mercato et les ambitions du groupe.

Vincent, pour commencer, quel est le bilan de cette dernière saison ?

Le bilan de la dernière saison est globalement positif, avec un groupe très jeune et qui se connaissait peu, les deux équipes ont fait le travail, les joueurs comme le staff sont un peu restés sur leur fin mais c’est comme ça.

Comment préparez-vous la saison prochaine ?

Les quelques regroupements que nous avons pu faire étaient intéressants. Nous avons modifié les staffs Seniors, j’ai accepté de reprendre la D2 avec un staff cohérent composé de Jérôme Jeanney et Cédric Derby. La réserve aussi aura un staff plus complet avec Steven Petitjean, Julien Gerrier et Mickaël Pires. Les joueurs que j’avais en face de moi avaient l’air concernés par le projet. Maintenant, il n’y a plus qu’à…

Avez-vous des renforts pour ce prochain exercice ?

En ce qui concerne la D2, trois joueurs ont été intéressés par le projet : Benjamin Velacci (US St Mandrier), Teddy GrandJean (Six-Fours Futsal) et Razafimahefa Gaby (US St Mandrier). Ce sont de très bonnes recrues qui vont compléter positivement le groupe, le rendre plus homogène et plus compétitif.

Quelles sont vos ambitions ?

Nos ambitions seront à l’image de la qualité de travail que l’on sera capable de mettre en place chaque semaine lors des séances d entraînement. Je joues pour gagner évidemment, mais j’ai surtout envie que l’on retrouve une qualité de travail positive pour les équipes Seniors. Nous sommes un club labellisé pour la qualité de notre travail en bas, maintenant il faut qu’en haut ça suive…

Il me semble que vous recherchez encore quelques matchs de préparation…

Oui, en effet, j’ai quelques dates de dispo en cas de matchs amicaux. N’hésitez pas à me contacter au 06.79.80.42.44.