Coupe RoumagouxFinale

Prudhomme : « le scénario rêvé ! »

Ils l'ont fait ! Avec sa victoire (2-1) devant Gordes, hier en Coupe Roumagoux, Autre Provence s'est adjugé un incroyable doublé coupe-championnat pour ponctuer cette belle saison. Romain Prudhomme, le coach vainqueur, est revenu sur cette superbe soirée ponctuée d'un barbecue sur le terrain avec les supporters et d'une soirée en discothèque !



Les Interviews

PHBB

Le retour « tant attendu » de Benoît Garavelli

Après dix matches de suspension, Benoît Garaveli est revenu sur les terrains de Rhône-Durance le week-end dernier. Et le buteur a signé un retour fracassant sur les pelouses de PHB, avec un doublé contre Avignon ! Interview

Les Portraits

1ère Div84

Fabien Guigue : « Heureux et soulagés »

Après six mois de lutte acharnée, la Tour d'Aigues a empoché son ticket pour la PHB. En cas de victoire ce dimanche face à Saint-Andiol, les joueurs de Fabien Guigue seront champions en première division !

InfoCoach

Un nouvel entraîneur à Pertuis !

Sébastien Sumian, ex entraîneur en U15 à la Tour d'Aigues sera le prochain entraîneur de l'équipe U17 Pré Excellence de Pertuis.

PHB84

El Attari : « mes joueurs ont fêté la montée la veille ! »

Orange a failli mettre un point noir sur son incroyable saison. Alors que le leader incontesté du championnat est sûr de monter en PHA, il a tout de même était très près d'une première défaite chez son dauphin, Sorgues (3-3). Barudi El Attari, le coach du champion de PHB, est revenu sur la rencontre

11 de chocInsolite

Le Onze de Choc de Samy Lefevre !

Comme chaque semaine, retrouvez le Onze de Choc sur Actufoot84 ! C'est Samy Lefevre, milieu gauche du Pontet, en PHB, qui s'est prêté au jeu aujourd'hui !

Les Dossiers

11 de choc Insolite

Le Onze de choc de Robin Martos !

Robin Martos, joueur du SC Orange est l'auteur du Onze de choc de la semaine ! Personne ne pourra dire qu'il y est allé de main morte. Un vibrant hommage a été rendu à ses coéquipiers. Pas sûr qu'ils en dorment la nuit... Mais ils vont rigoler !



Son système : Le 4-2-3-1