P1D(D)

Le Thor arrondit Les Angles

C'est LA performance du week-end. Dans la poule D de Promotion 1ère Division, l'US Le Thor a infligé au club des Angles un score de six buts à zéro. Au tennis, on appelle cela une "roue de bicyclette". Dans le football, et dans cette rencontre là plus particulièrement, le coach, Frederic Vandern, est le plus à même d'expliquer ce joli succès.

Les Interviews

FémininesInterview

Lainé : « Démocratiser la place de la femme »

Présidente de la commission de féminisation de la Ligue de la Méditerranée, Véronique Lainé évoque la place grandissante de la femme dans le football. Un rôle qu'entend accentuer son action et celle des membres de la commission. Et ce, par des initiatives comme celle lancée ce samedi.

Les Portraits

PortraitDH

Le onze type de Mohamed Medini

Douze hommes. Onze joueurs et un entraîneur. Sérieux ou complètement décalé, retrouvez le 11 type spécial d'un joueur vauclusien. Place à Mohamed Medini, évoluant à Pernes (DH).

Portrait1ère Div

Le onze type de Julien Leveque

Douze hommes. Onze joueurs et un entraîneur. Sérieux ou complètement décalé, retrouvez le 11 type spécial d'un joueur vauclusien. Place à Julien Leveque, évoluant à Oppede Maubec (1ère Division).

PortraitPHB

Le Onze type d’Abderrahim Dagmoun

Douze hommes. Onze joueurs et un entraîneur. Sérieux ou complètement décalé, retrouvez le 11 type spécial d'un joueur vauclusien. Place à Abderrahim Dagmoun, évoluant au Pontet 3 (PHB).

InfoStat

Delranc plus fort que Dembélé ?

D'un côté, il y a le triplé de Moussa Dembélé en une demi heure avec le Celtic Glasgow ce week-end. De l'autre, l'octuplé en une heure de Thomas Delranc avec l'AS St-Rémy en U15 DHR. Quelle est la plus impressionnante ?

Les Dossiers

Coup de gueule

Attention à ce que l’on dit…

Soyons attentifs, très attentifs. Depuis hier, une vidéo circule sur les réseaux sociaux suite au derby remporté par l'AS Saint-Etienne face à l'Olympique Lyonnais. Une vidéo issue de l'OL TV où Jérémy Berthod, l'ancien joueur de l'OL et consultant pour la chaîne du club, s'est laissé aller à des commentaires pour le moins limites à l'encontre de Fabien Lemoine.