Préparation

Aimad Sbai : « Tout le monde est impatient de pouvoir jouer »

07/08/2020 à 16:53

Les U17 Nationaux de l'AC Le Pontet Vedène disputent leur premier plateau amical, demain matin. L'envie est bien présente chez leur entraîneur, Aimad Sbai.

L’AC Le Pontet Vedène organise un premier plateau amical ce samedi. Les U17 Nationaux du club affronteront les U18 R1 de Lunel et les U17 Régional du FC Loisirs Malpasse. Contrairement aux premières indications, le plateau se tiendra finalement au Stade Montbord du Pontet. Le tournoi débutera à partir de 10h15. Ce sera un premier véritable test pour la formation d’Aimad Sbai, après deux semaines d’entraînement.

L’entraîneur des U17 Nationaux de l’AC Le Pontet Vedène s’est confié sur le site du club : “L’objectif de ce plateau est de donner à tout notre effectif la possibilité d’avoir du temps de jeu sur cette préparation. On a repris le 24 juillet et tout le monde est impatient de pouvoir jouer une rencontre. L’idée de partir sur un plateau au départ c’est pour donner un petit goût de compétition aux joueurs… On a quitté la compétition au mois de mars, donc il est important pour le staff d’inclure à nos garçons l’esprit compétition dès le premier jour de la reprise. L’esprit compétition c’est surtout pour les joueurs. Avec le staff notre priorité est de voir les principes de jeu que l’on a mis en place durant ces 2 semaines, et de pouvoir essayer des choses durant cette préparation afin d’être prêt le 6 septembre, car finalement c’est là ou il faudra être prêt.”

Premier tournoi ce samedi pour les U17 Nationaux de l’AC Le Pontet Vedène