MercatoR2

Un ancien professionnel s’engage avec l’AC Pontet Vedène !

13/10/2020 à 16:30

L'AC Pontet Vedène frappe un grand coup avec la signature de cet ancien professionnel, passé notamment par le Chamois Niortais !

Un ancien professionnel à l’ACPV

L’AC Pontet Vedène vient de signer un gros renfort avec la signature de Chafik Tigroudja (28 ans), ancien joueur professionnel passé par l’US Pontet, Niort ou encore Les Herbiers. Il comptabilise notamment 27 matchs de Ligue 2 et compte au total 126 matchs professionnels. Passé également par les championnats de Chypre, d’Albanie et plus récemment d’Azerbaïdjan, le milieu de terrain né à Lille était actuellement sans club après avoir été reclassé joueur amateur depuis le début du mois d’octobre, et sera donc un atout de poids dans l’effectif de Pierre Bernard.

« Nous le connaissions car il évoluait au Pontet jusqu’en 2014 avant de rejoindre Niort. De retour dans la région, il a décidé de nous rejoindre et nous sommes très contents de pouvoir compter sur un joueur de ce calibre. Son adaptation sera facile car il connaît déjà de nombreux joueurs de notre effectif », s’est réjouit Youssef Makhechouche, directeur sportif de l’ACPV.

Crédit photo : Chamois Niortais