Préparation

Le « Challenge seniors » a tenu toutes ses promesses

17/08/2020 à 11:06

Le Caumont FC était à l'origine de l'organisation d'un premier tournoi amical composé de huit équipes. La fête a été à la hauteur du rendez-vous.

Elles étaient huit formations à prétendre décrocher cette première édition du “Challenge seniors” du Caumont FC. Dans la poule A, l’équipe locale (D2) parvient à se qualifier pour les demi-finales, en compagnie de l’EFC Beaucaire (D2). Dans la poule B, le FA Val Durance (R2) montre sa supériorité. Le dernier qualifié pour les demi-finales est l’US Autre Provence (D1). Le SC Jonquières (R2), Entraigues (D1), l’Espérance Gordienne (D2) et la réserve de Caumont (D3) passent à la trappe.

L’après-midi, les demi-finales se disputent. Le FA Val Durance prend l’ascendant sur l’EFC Beaucaire. Caumont est éliminé par l’US Autre Provence. La finale est très serrée. Aucune équipe ne parvient à marquer durant les 25 minutes de temps réglementaire. Les organismes sont fatigués suite à la chaleur étouffante et à la répétition des matchs. Tout se joue aux tirs aux buts. L’US Autre Provence remporte finalement le tournoi grâce à une meilleure séance.