D1

Un coach arrête en fin de saison !

16/04/2018 à 8:48

A quelques semaines de la fin des championnats, un entraîneur a décidé de ne pas poursuivre l'aventure la saison prochaine.

À l’approche de la fin de saison, les premières changements commencent à arriver. Si au niveau des joueurs la valse n’a pas encore débuté, pour les coachs ça commence doucement. En effet après trois saisons passées à Courthezon, Ossama Ozmir a décidé de mettre un terme à son aventure en fin de saison.

« J’ai décidé de quitter le club en fin de saison Je pense qu’on est arrivé à la fin d’un cycle. J’ai passé trois saisons exceptionnelles avec notamment une accession en D1 dès ma première année ainsi qu’une aventure humaine inoubliable. C’est avec une grande tristesse que j’ai dû l’annoncer à mes dirigeants mais surtout à mes joueurs pour qui j’ai beaucoup d’estime et de respect. Il faut savoir s’arrêter et pas faire « l’année de trop » comme on dit. Je tiens à remercier tout le club du SC Courthezon et le comité directeur pour leur confiance et leur sympathie. Mes derniers remerciements iront vers Nacer, mon fidèle adjoint, ainsi qu’à mes joueurs pour leur sérieux et leur état d’esprit exemplaire. J’ai un groupe formidable avec de vraies valeurs qui va jouer tous les matchs à fond jusqu’à la fin de saison afin de finir le plus haut possible ».