11 de choc84

Le 11 de choc de… Axel Durand (SC Courthézon)

05/05/2020 à 16:35

Axel Durand, milieu offensif du SC Courthézon, nous livre son onze de choc ! Une équipe talentueuse et très expérimentée, managée par deux grands coachs du département !

Son système de jeu : 4-3-3

Gardien

Adrien Lançon : je le connais depuis tout jeune et pour moi, il est au-dessus des autres !

Défenseurs

Hicham Azizi, arrière droit : un avion sur le côté, il défend, il attaque, toute personne aimerait avoir un joueur comme lui dans son équipe.

Cylien Clément, défenseur central : un leader, un gagneur, il sait motiver ses jouerus et je sais qu’il sera dur de le passer !

Romain Fumat, défenseur central : un joueur intelligent, propre, parfait pour l’équipe avec Cylien (rires) !

Kyss, arrière gauche : à l’aise techniquement, intelligent dans le jeu ! Parfait pour une équipe qui veut jouer au ballon !

Milieux

Rachid Khallouf, milieu défensif : je joue avec lui depuis petit, il est de ma ville et pour moi, c’est le joueur le plus fort et doué que j’ai vu pour son âge. Impossible de lui prendre le ballon et il en récupère 1000 ! Je vais essayer de le ramener dans notre région (rires) !

Dorian Millet, milieu relayeur : je joue avec lui depuis jeune, il est intelligent, complet et très, très fort !

Jawar Laroussi, milieu relayeur : un génie ! Il fait ce qu’il veut avec le ballon, je vais au foot pour voir ce genre de joueur. Un régal !

Attaquants

Oussama El Bakal, ailier gauche : un phénomène balle au pied, il peut dribbler 4 personnes et faire la différence à lui seul, mais il faudrait qu’il lâche un peu son ballon (rires) !

Thomas Millet, ailier droit : je joue aussi avec lui depuis bébé, il a une vitesse incroyable, bon techniquement et intelligent dans le jeu. Très, très fort !

Afhid Abouss, attaquant : un tueur devant les cages ! Un tir, un but ! J’étais jeune et il m’impressionnait par sa rage et son envie de gagner ! Rien de mieux en pointe !

Entraîneurs

Cyrille Bussi : il m’a eu pendant deux ans et j’ai vu comment il aimait ce sport. C’est un meneur d’hommes, un homme droit et il connait parfaitement le foot. Même s’il m’engueule souvent sur le terrain, j’adore être sous ses ordres.

David Bannier : je le mets aux côtés de Cyrille car j’ai énormément progressé grâce à lui !

« Désolé pour ceux que je n’ai pas cité mais je ne pouvais faire qu’une équipe…« , a-t-il conclu.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟

Le 11 de choc de… Yacine Izguer (AS Camaret)