11 de choc84

Le 11 de choc de… Gaëtan Maison (Barbentane)

12/06/2020 à 17:35

Quoi de mieux pour finir la journée qu'un onze de choc d'un international français qui a participé à la Coupe du Monde de foot à 6 au mois d'octobre dernier ? Gaëtan Maison, milieu de terrain de l'Olympique de Barbentane, nous a conconcté son équipe de rêve, et elle envoie du lourd !

Son système de jeu : 4-3-3

Gardien

Ilyess El Boute : parce que tout le monde l’a mis dans son équipe et qu’il est mon ami. C’est un mec droit et honnête avec un pied fantastique pour un gardien.

Défenseurs

Enzo Zergainoh, défenseur central : c’est un joueur solide avec une mentalité de gagnant, doublée d’un état d’esprit irréprochable. On peut compter sur lui, il ne refuse pas le duel.

Thibault Panyanouvong, défenseur central : joueur intelligent qui se place toujours où il faut pour intercepter les ballons et qui relance très propre. Et c’est un mec en or.

Corentin Poter, latéral droit : un joueur plein d’énergie qui utilise tout le couloir pendant tout un match, avec une qualité de centre formidable. Il est aussi polyvalent et il pense toujours à l’équipe.

Jérémy Rolland, latéral gauche : je ne connais pas bien ce joueur, on ne s’est affronté qu’une seule fois en match amical et au futsal mais il m’a impressionné. Et ça a l’air d’être un mec bien donc lui aussi doit être dans mon équipe.

Milieux

Younes Zeghaoui, milieu défensif : en plus d’être un mec sympa, il dégage une sérénité et c’est un joueur physique avec une technique vraiment au-dessus de la moyenne.

Sylvain Vayson, milieu relayeur : je me suis entraîné avec lui et il a quelque chose que les autres n’ont pas. Quand il le décide, c’est le meilleur. Pour ce qui est de la personne, je n’ai que très peu parlé avec lui mais il paraît que pour être un bon joueur, il faut être spécial.

Elouane, milieu relayeur : c’est un joueur serein et intelligent qui rend les autres joueurs meilleurs sans forcer les choses, et toujours au service de l’équipe.

Attaquants

Julien Lançon, ailier gauche : il dégage de la puissance quand il avance balle au pied, on a l’impression qu’il peut porter des joueurs sur ses épaules et aller au but. Un joueur dangereux.

Jaouar Laroussi, ailier droit : il mène le jeu de l’équipe la plus haute de la région, je connais sa qualité et sa personnalité, c’est un joueur capable de faire des différences par des dribbles ou une passe entre les lignes adverses.

Anthony Lautier, attaquant : il est jeune mais c’est vraiment un joueur en devenir avec beaucoup de potentiel. Et en plus de ça, il est toujours à l’écoute, il observe beaucoup et met en place. Il gagne à être connu, c’est vraiment un joueur de qualité. A tous les clubs, il y a là un très bon joueur, à vous de l’observer !

Remplaçants

Samir Yahiaoui : j’adore jouer avec lui au foot à 5 alors pourquoi pas au foot à 11…

Anthony Djelabia : il a une mentalité de gagnant et il a surtout été le premier à m’accueillir et à m’intégrer à l’entraînement à Vedène lorsque je suis arrivé dans la région, je n’oublie pas le geste.

Rachid Dahou : on a toujours besoin d’un mec un peu plus râleur que les autres pour ne pas oublier que gagner, c’est l’objectif de la compétition. Et en plus, c’est un très bon joueur de football.

Entraîneur

Fred Soler : sans hésitation ! Sur le plan humain et sur l’analyse footballistique, c’est un des meilleurs entraîneurs de la région. L’ACA a beaucoup d’intelligence pour l’avoir intégrer dans son projet.