11 de choc84

Le 11 de choc de… Hafid Bouta (AC Vedène)

06/05/2020 à 16:31

Hafid Bouta, jeune joueur de 18 ans passé par l'AC Avignon et le BC Isle, évolue actuellement au poste de milieu de terrain ou encore d'arrière droit à l'AC Vedène. Aujourd'hui, il nous livre son onze de choc, avec une équipe très jeune mais pleine de talent.

Système de jeu : 4-3-3 (offensif)

Gardien

Eden : gardien qui a évolué contre et avec moi durant les deux dernières années, c’est le seul gardien qui m’impressionnait en match et aux entraînements. Un gars qui rassure les défenseurs et qui sait se faire entendre par l’équipe.

Défenseurs

Fayed, arrière droit : alias « bison », un physique énorme avec d’énormes qualités de percussion. Lorsqu’il court avec le ballon, on ne le rattrape pas.

Youssef, défenseur central : je l’ai rencontré cette année avec de grosses qualités techniques et phyiques. Sa détermination lui permet se démarquer des autres. Son seul soucis c’est sa coupe de cheveux.

Yanis Methia, défenseur central : il a évolué avec moi durant mon année passée à l’ACA en U17, un joueur timide, qui parle peu mais fou à la fois (rires) et présent sur le terrain.

Marwan Emtir, arrière gauche : il a également évolué avec moi à l’ACA en U17 et en U20 au BC Isle, c’est un joueur qui apporte de la motivation et de la grinta au sein de l’équipe. Le seul bémol c’est ses yeux (rires).

Milieux

Nizard Azimanie, milieu défensif : lui aussi a évolué avec moi à l’ACA, costaud physiquement et mentalement, digne d’un capitaine.

Sabri, milieu défensif : un ami depuis tout petit et dès le plus jeune âge, il faisait parler sa technique et sa vision du jeu qui en fait toujours un atout sur le terrain.

Momo Lamsili, milieu offensif : il a joué avec et contre moi, il n’aime pas perdre, sa technique et ses deux pieds laissent parler le talent.

Attaquants

Ilias Terraz, ailier gauche : alias « zbenga zbenga » (rires), nous avons passé de très belles années ensemble, c’est un joueur technique qui sait faire ce qu’il faut pour éliminer un joueur. Son seul défaut, c’est que c’est un râleur quand on ne joue pas de son côté (rires).

Boalem Drissi, attaquant : joueur qui possède une technique monstrueuse, il a évolué avec moi en U17 à l’ACA, il n’aime pas perdre. Son seul défaut c’est que c’est un craqueur (rires).

Mahbo, ailier droit : une maîtrise technique énorme permettant de dribbler plusieurs joueurs. Son seul défaut c’est qu’il ne lâche pas sa balle.

Remplaçants

Mounir : attaquant qui peut jouer dans l’axe, à gauche ou à droite, j’aurais pu le mettre dans le 11 de départ car il a d’énormes qualités offensives mais la concurrence est rude.

Raphaël : milieu polyvalent, très bon joueur, j’aurais aimé jouer plus avec lui.

Yazid : défenseur hors pair, peut jouer à droite comme à gauche, il détient un énorme mental.

Entraîneur

Rachid Arhioui : il m’a entraîné dans un premier temps en U17 à l’ACA. Avant chaque gros match, il nous mettait direct dans le bain. En U20 DHR au BC Isle, il m’a pris dans ses plans pour la saison mais malheureusement, l’aventure n’a pas pu évoluer. Mais en si peu de temps à ses côtés, j’ai énormément appris, il me fascinait durant les préparations des entraînements auxquelles il passait énormément de temps à préparer. C’est un entraîneur qui apporte de la motivation et qui sait parler aux joueurs quand ça ne va pas, une personne exigeante dans son travail et qui se différencie des autres entraîneurs avec qui j’ai pu évoluer. C’est une personne avec un grand coeur.

« Je remercie les joueurs avec qui j’ai pu jouer et que je n’ai pas pu citer dans ce 11, et je remercie aussi Actufoot« , a-t-il conclu.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟

Le 11 de choc de… Axel Durand (SC Courthézon)