11 de choc84

Le 11 de choc de… Rayane Mansion (BC Isle)

08/05/2020 à 16:33

Rayane Mansion évoluait cette saison avec les U20 R2 du BC Isle. Aujourd'hui, il nous dévoile son onze de choc. Une équipe dans laquelle figure notamment le meilleur buteur de D2 (A) à tout juste 17 ans, Bilel Boulama !

Son système de jeu : 4-3-3

Gardien

Eden (ex- Pontet U19 DH) : il est impressionnant par sa taille et sait se faire entendre par ses défenseurs et respecter par son équipe.

Défenseurs

Fayed Koriko, arrière droit : joueur très polyvalent qui ne lâche rien avec une énorme percution.

Youcef Aarab, défenseur central : il m’a beaucoup impressionné cette année par sa qualité technique et physique, et avec un super mental.

Fouad El Maach, défenseur central : j’ai grandi avec lui, on a joué ensemble au Pontet et il a énormément progressé. Aujourd’hui, il est capitaine des U19 Nationaux à l’AS Monaco.

Willem, arrière gauche : joueur polyvalent, un vrai guerrier avec une très bonne mentalité, c’est un meneur d’hommes et un vrai capitaine.

Milieux

Sabri, milieu défensif : très bon joueur, avec une très bonne vision du jeu et un gros volume de jeu.

Mohamed Bennour, milieu défensif : on a joué ensemble à Sorgues il y a 3 ans, bon à la récupération du ballon et avec une très bonne mentalité.

Momo Lamsili, milieu offensif : très fort, sa technique parle pour lui.

Attaquants

Djalal alias « mahbo », ailier gauche : joueur très rapide avec une vitesse d’exécution impressionnante mais son seul déaut c’est qu’il ne lâche pas le ballon (rires).

Bilel Boulama, attaquant : je l’ai rencontré à Sorgues il y ans, c’est un joueur très rapide et très efficace devant le but.

Sofiane Benamor, ailier droit : joueur impressionnant par sa taille, sa technique et sa rapidité. Et en plus, c’est un tueur devant le but.

Entraîneur

Rachid Ahrioui : je l’ai connu l’année dernière à Entraigues, c’est pour moi le meilleur entraîneur que j’ai rencontré. C’est un entraîneur qui aime beaucoup le ballon, qui favorise le jeu et qui est au point tactiquement. Avant chaque gros choc le week-end, il nous mettait dans les meilleures conditions. C’est dommage que l’aventure se soit arrêtée là alors qu’on était premier égalité en U20 R2. Pour moi, il mérite d’entraîner plus haut, c’est vraiment un grand frère pour moi avec un grand coeur. Je lui souhaite de retrouver le plus rapidement un club pour que je puisse retrouver mon plaisir, car s’il fait appel à moi, je signe direct (rires).

« Désolé pour ceux que je n’ai pas pu mettre, il n’y avait pas la place pour tout le monde mais j’ai aussi joué avec d’autres très bons joueurs. Et merci à Actufoot84« , a-t-il conclu.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟

Le 11 de choc de… Hafid Bouta (AC Vedène)