Actualités

Elinton Andrade apporte son soutien au Goalkeepers Challenge 84

07/08/2020 à 10:50

La première étape du Goalkeepers Challenge 84 aura lieu le mercredi 7 octobre. Elinton Andrade, ancien portier de l'Olympique de Marseille, a laissé un message aux participants.

Les plus fervents supporters marseillais se rappelleront bien évidemment de son nom. Elinton Andrade a passé trois saisons sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, entre 2009 et 2012. Il y a notamment décroché le dernier titre de champion de France du club, en 2010. L’ancien champion du monde de beach-soccer, avec le Portugal, revient aujourd’hui dans l’actualité avec un message destiné aux participants du Goalkeepers Challenge 84.

Elinton Andrade leur a ainsi déclaré : “Amusez-vous. Faites-vous plaisir. Restez fair-play et surtout profitez au maximum de cette première étape. Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !” Le Goalkeepers Challenge 84 est une compétition destinée aux gardiens de but du département. La première étape aura lieu au 5.5 Sports Beach indoor et futsal, à Orange. Elle se déroulera le mercredi 7 octobre, à partir de 19h30. De nombreux lots sont à gagner pour les premiers du classement.