D2 (A)Bilan

Fabien Guigue « L’année prochaine, on sera le petit poucet parmi les gros ! »

24/06/2019 à 10:35

Fabien Guigue, entraîneur de l'US Tour d'Aigues, revient sur la très belle saison de son équipe conclue par une deuxième place et une accession en D1. Le capitaine de l'UST, Vincent Bourgue, s'est également exprimé à ce sujet.

« On ne changera pas de cap »

« C’est encore une saison couronné par une montée en D1. J’ai la chance de diriger un groupe sein, à l’écoute et équilibré. L’année prochaine, on sera le petit poucet parmi les gros ! On ne changera pas de cap et on va continuer à intégrer petit à petit des jeunes issus du club entourés de quelques anciens et travailler en harmonie avec nos valeurs. A nous de relever ce nouveau défi qui se livre à nous sans pression mais avec ambition. »

 

Le mot du capitaine Vincent Bourgue

« Nous montons en D1 avec notre petit village et ses petits moyens ! Notre saison fut longue et difficile car il y avait de belles équipes pour prétendre à la montée. Notre ambition était de faire mieux que l’année dernière où l’on avait fini 4ème, et avec la force des choses, nous finissons second. Le contrat est rempli et nous bonifions tout cela avec une montée ! On sera le petit parmi les grands mais on va tout faire pour se défendre et essayer d’assurer notre maintien dans l’élite districale ! Pour finir, j’aimerai mettre en avant mon coach Fabien Guigue, un monsieur qui, en 4 ans, a connu trois montées. C’est rare mais il faut le souligner. Merci beaucoup Vincent ! »