N3 Corse MédForfait

Forfait général de l’AS St Rémy : les conséquences

16/02/2019 à 9:37

Comme indiqué dans l'interview du Maire de Saint-Rémy-de-Provence Hervé Chérubini réalisé il y a plus d'une semaine, l'AS Saint-Rémoise ne va pas se déplacer à Bastelicaccia. Un second forfait qui entraîne le forfait général de l'équipe N3. Quelles sont les conséquences sur le classement ?

Tous les résultats des équipes qui ont joué contre St Rémy sont annulés. Résultat ? L’ES Cannet-Rocheville est le grand perdant de ce forfait puisque 4 points sont enlevés au club azuréen qui se retrouve en mauvaise posture au classement. Le SC Bastia, FC Côte Bleue et AS Cannes, en haut du classement, perdent eux trois points chacun. Les grands gagnants de ce scénario sont l’Aubagne FC et le VSJB FC qui avaient perdu face au club des Alpilles.

Comme dit dans l’interview du Maire de la Ville de Saint-Rémy-de-Provence, Hervé Chérubini, le forfait de la N3 entraîne aussi le forfait de la réserve qui évolue en D2. Le club va maintenant se concentrer sur les jeunes. Est-ce qu’une équipe seniors repartira en R1 la saison prochaine ou est-ce la fin définitive des seniors à l’AS Saint-Rémoise ? Nous n’avons pour l’instant pas de réponse à cette question.