DistrictInfo

Hakim Salih hospitalisé !

21/10/2019 à 16:35

Hakim Salih, Directeur du District Grand Vaucluse, a été évacué du District vers l'hôpital par les pompiers jeudi dernier !

Sur le dernier PV du Comité Directeur du District, on apprend que le Directeur Administratif, M. Hakim Salih a expédié un mail de 3 pages le vendredi 11 Octobre 2019 qui était destiné à l’ensemble des membres du Comité de Direction afin d’effectuer une mise au point sur quelques interrogations qui ont eu lieu lors de l’Assemblée Générale d’été du Vendredi 28/06/2019, et notamment sur les Pouvoirs reçus au District avant cette AG. S’en est suivie une discussion tendue avec M. Dominique Begnis. Ce dernier s’insurgeait des pouvoirs reçus au District et donnés aux clubs de l’USA, l’ACA et Villeneuve FC, M. Hakim SALIH a rappelé une nouvelle fois le rôle d’un salarié et que ce dernier a un devoir de réserve dans le cadre de ses activités et ne doit pas notamment intervenir de façon directe ou indirecte dans la vie élective du District. Au final, M. Dominique BEGNIS a informé l’assistance qu’il prenait une distance avec ses fonctions au District jusqu’à la décision finale de la Commission Régionale de Discipline.

On a ensuite appris que Hakim Salih, Directeur du District Grand Vaucluse, a dû être hospitalisé en urgence le jeudi 17 octobre au matin. Les pompiers sont même venus le chercher au district. Y-a-t-il une relation de cause à effet avec le mail de 3 pages envoyé par le Directeur du District Grand Vaucluse et les échanges tendus abordés plus haut ? Affaire à suivre…