InterviewR2

Jawad Maataoui (EMAF Les Angles) « Dès le début, j’avais l’intention de signer aux Angles »

16/07/2020 à 13:38

Après une saison pleine du côté de l'US Pontet Grand Avignon en D1, Jawad Maataoui s'est engagé avec la R2 de l'EMAF Les Angles. Le jeune milieu offensif de 19 ans nous dévoile les raisons de son choix et ses ambitions pour la saison à venir.

Que retiens-tu de ta saison avec Le Pontet ?

Je retiens beaucoup de bonnes choses, individuellement surtout, et même s’il y a eu beaucoup de moments compliqués collectivement, on s’est finalement maintenu. Je retiens également de supers moments avec mes coéquipiers.

Tu as choisi de rejoindre Les Angles, comment cela s’est fait ?

Cela s’est fait grâce à Etienne Cousyn qui n’est plus le coach maintenant. Il m’avait contacté dès le premier match contre Les Angles avec Le Pontet, il me voulait vraiment et a tout fait pour que je signe. J’ai donc fini par signer malgré le changement d’entraîneur mais cela n’a rien changé dans mon choix.

Justement, pourquoi ce choix ?

J’ai eu des propositions d’autres clubs mais depuis le début, j’avais l’intention de signer aux Angles. Puis le nouvel entraîneur et le club m’ont confirmé qu’ils comptaient sur moi et qu’ils me voulaient malgré ce qu’il s’était passé donc ça s’est fait.

Quelles sont tes ambitions avec l’EMAF pour la saison prochaine ?

Tout d’abord collectivement, faire une belle saison, faire partie du haut du classement et pourquoi pas jouer la montée. Ensuite individuellement, faire une bonne saison avec de bonnes statistiques pour essayer de gravir encore les échelons dans les saisons à venir, aux Angles ou ailleurs.

Un dernier mot pour finir ?

Merci à Actufoot pour cet interview et on espère encore casser des reins cette saison, évidemment (rires).

Crédit photo : Facebook - EMAF Les Angles