Préparation

L’AS Camaret (D1) s’incline face à l’US Le Pontet Grand Avignon 84 (R2)

14/08/2020 à 16:42

L'AS Camaret affrontait hier l'US Le Pontet Grand Avignon 84. Il s'agissait du second match amical pour les deux formations.

Pas de surprises hier. La logique a été respectée avec la victoire de l’US Le Pontet Grand Avignon 84 (R2) face à l’AS Camaret (D1). Le pensionnaire de R2 s’est logiquement imposé 4 buts à 2. Dans un match très spectaculaire, les attaquants se sont montrés à leur avantage. Les deux équipes disputaient leur deuxième rencontre amicale. Le prochain match de l’ASC aura lieu ce lundi, contre Barbentane (D1).

Sur le site du club, le coach de l’AS Camaret, Diego Penalva, a livré ses impressions après cette défaite : “Aujourd’hui, la condition physique des joueurs est inégale et il ne reste qu’un mois pour arriver en bonne forme pour le début du championnat. Au niveau du jeu, je sais où je veux aller tactiquement mais il va falloir du temps et du travail pour que les joueurs adhèrent au schéma petit à petit. Sinon, je reste très satisfait de l’implication de tous les joueurs depuis le premier jour d’entraînement. Le résultat d’hier soir est anecdotique car la priorité était de courir et retrouver des repères sur le terrain.”

Un match fou entre l’AS Camaret (D1) et Saint-Didier Espérance Pernoise (R2)