11 de choc84

Le Onze de choc de… Rachid Dahou

12/10/2018 à 15:37

Rachid Dahou, milieu du Sc Montfavet (D1), a accepté de nous livrer son onze de choc. Un 11 dans lequel il n'apparaît pas car il estime ne pas avoir sa place tant le niveau de cette équipe est élevé !

Son système de jeu : 4-3-3.

Gardien

Vdh (Sc Montfavet) : Un mec exceptionnel dans la vie comme dans le foot, un énorme gardien sauf qu’il a les pieds à 9h45 (rires).

Défenseurs

Chantreuil, latéral droit (Pernes) : Le seul mec dans le monde du foot qui est passé d’attaquant en centre de formation à latéral droit : énorme ! Même quand il y a le feu il joue court, un régal. Et en plus, il avertit l’adversaire qu’il va passer.

Annitou, défenseur central (Sc Montfavet) : Mon fils, obligé de faire une bourde de temps en temps mais il est trop solide sur l’homme, et puis c’est un meneur.

Bouir, défenseur central (AC Avignon) : Le seul défenseur que je n’ai jamais vu tacler, il anticipe tout et est toujours bien placé. Par contre il veut faire le technicien alors qui’il n’a jamais fait de motricité (rires). C’est le capitaine de notre team.

Panyanouvong, latéral gauche (Sc Montfavet) : Alias Sakai, un vrai joueur de foot formé au Stade Rennais. Personne ne passe à part moi bien sûr (rires).

Milieux

Cheraga, milieu défensif (Ac Vedène) : Alias la galette. Si tu veux la balle passe par lui, à 40 ou 50 mètres c’est pareil, il te met une galette.

Tigroudja, milieu relayeur (Albanie) : Alias la dose. Petit gauche énorme, technique, petit, si tu veux marquer appelle le.

Choquet, milieu relayeur : Alors lui c’est vraiment le mec qui a raté une carrière. Niveau technique et vitesse il est trop fort, par contre au mental… (rires).

Attaquants

Tlili, ailier droit (Fréjus St Raphaël) : C’est un autre monde, le seul à éliminer des joueurs et il se moque même d’eux en jouant ! Un monstre, par contre il ne faut pas qu’il oublie que c’est moi qui lui ai appris le foot.

Barnoussi, attaquant (As St Rémy) : Monsieur buteur, il faut le respecter. Dire qu’il y a des entraineurs qui l’ont fait jouer en première division alors qu’il met 20 buts en CFA… Respectez-le.

Amergoule, ailier gauche (Sc Jonquières) : A tout moment il peut craquer si on ne joue pas de son côté. Par contre s’il pousse le ballon on ne le voit plus mais il y a que moi pour l’arrêter (rires).

Remplaçants

El Boute (Fa Châteaurenard) : Même s’il me rend fou des fois, il a un pied magique ! Très bon gardien sous-côté à mes yeux donc les coachs, ouvrez les yeux svp (rires).

Ghanem (Sc Courthézon) : Le seul mec que j’ai vu faire pleurer un défenseur qui a demandé à son coach de sortir tellement qu’il lui faisait la misère.

Mulmester (Ac Vedène) : Le seul dont on ne connaît toujours pas son bon pied ni son poste car il joue des deux pieds et peut jouer de partout.

Dahmani (Sc Montfavet) : Gâchis du football, il fait 1m10 et prend tout de la tête. Il pue le foot c’est un monstre.

Batbat (Bc Isle) : Je suis obligé de le mettre, c’est le patron. Le seul qui arrive à me faire fermer ma bouche sur le terrain (rires). Il peut jouer jusqu’à 50 ans tellement il est trop intelligent.

Amisi (Sc Jonquières) : Un monstre, il fait peur juste à le voir. Il n’aime pas relancer mais je le forçais à jouer court (rires).

Entraîneurs

Djamel Guettoucha (Sc Montfavet) : Très bon entraîneur dans tout ce qu’il fait, en dehors et sur le terrain, un meneur. Je suis obligé de mettre mon coach si je veux jouer le dimanche (rires).

Sébastien Piocelle : J’ai passé un an et demi avec lui où je me suis régalé avec un 7ème tour de coupe de France… Un mot à dire, c’est un mec exceptionnel.

« C’est une équipe de top niveau, j’aurai pu en mettre plein d’autres car j’ai joué avec d’excellents joueurs. », a-t-il précisé.