Portraits

1ère Div84

Fabien Guigue : « Heureux et soulagés »

Après six mois de lutte acharnée, la Tour d'Aigues a empoché son ticket pour la PHB. En cas de victoire ce dimanche face à Saint-Andiol, les joueurs de Fabien Guigue seront champions en première division !

InfoCoach

Un nouvel entraîneur à Pertuis !

Sébastien Sumian, ex entraîneur en U15 à la Tour d'Aigues sera le prochain entraîneur de l'équipe U17 Pré Excellence de Pertuis.

PHB84

El Attari : « mes joueurs ont fêté la montée la veille ! »

Orange a failli mettre un point noir sur son incroyable saison. Alors que le leader incontesté du championnat est sûr de monter en PHA, il a tout de même était très près d'une première défaite chez son dauphin, Sorgues (3-3). Barudi El Attari, le coach du champion de PHB, est revenu sur la rencontre

11 de chocInsolite

Le Onze de Choc de Samy Lefevre !

Comme chaque semaine, retrouvez le Onze de Choc sur Actufoot84 ! C'est Samy Lefevre, milieu gauche du Pontet, en PHB, qui s'est prêté au jeu aujourd'hui !

U15Pré Excellence

Le FC Lauris à un match du titre !

Le FC Lauris ne s'attendait pas à vivre une saison aussi canon en U15. Il faut dire que l'équipe pré excellence dirigée par Paul Maniere affole les compteur avec 18 victoires en 20 matches de championnat. Déjà assuré d'évoluer en Excellence la saison prochaine, le FC Lauris peut être champion dès ce week-end !

Ulysse Fabre1/4

Rodriguez : « on rencontre le favori de la Coupe »

L'Etoile d'Aubune aura fort à faire dimanche face à l'un, si ce n'est le favori de la Coupe Ulysse Fabre ! Les joueurs de José Rodriguez tenteront d'aller réaliser l'exploit face à la réserve de Courthézon...

U17Excellence

Pino : « des joueurs très sérieux »

Les U17 Excellence de Monteux ont peu de chance d'accéder à la DHR en fin de saison. Néanmoins, ils réalisent une excellente saison sous la houlette de Sylvain Pino. Le coach est d'ailleurs revenu sur la belle victoire face au Pontet, adversaire direct pour la deuxième place

PortraitU19

Thomas Satger se raconte

Thomas Satger, 17 ans évolue en 8 ou en 10 (ancien 9) avec les U19 de Pernes en DHR. Auteur de 2 buts cette saison, il s’est livré cette semaine au jeu du portrait chinois.