Portraits

InterviewDécalée

L’interview décalée de… Cyrille Bussi

Cyrille Bussi, entraîneur du FC Carpentras (R2), s'est prêté au jeu de l'interview décalée. Simeone, Mbappé, le Ballon d'Or, ou encore son pire souvenir en tant qu'entraîneur, il nous dit tout.

InterviewDécalée

L’interview décalée de… Jean-Pierre Juillard

Jean-Pierre Juillard, entraineur du SC Gadagne (D1), s'est prêté au jeu de l'interview décalée. L'occasion d'en savoir un petit peu plus sur celui qui enchaîne les bonnes performances avec son équipe depuis le début de saison.

InterviewDécalée

L’interview décalée de… Sabri Oueslati

Sabri Oueslati, entraîneur du Bc Isle et également entraineur-adjoint de l'Us Pontet Grand Avignon 84, s'est prêté au jeu de l'interview décalée. Et petite surprise, il nous livre son favori pour le Ballon d'Or 2018...

InterviewDécalée

L’interview décalée de… Djamel Guettoucha

Djamel Guettoucha, entraineur de la D1 du Sc Montfavet, s'est prêté au jeu de l'interview décalée. L'occasion d'en savoir un peu plus sur lui, un homme très apprécié au sein du district Grand Vaucluse et du football amateur.

1ère Div84

Fabien Guigue : « Heureux et soulagés »

Après six mois de lutte acharnée, la Tour d'Aigues a empoché son ticket pour la PHB. En cas de victoire ce dimanche face à Saint-Andiol, les joueurs de Fabien Guigue seront champions en première division !

InfoCoach

Un nouvel entraîneur à Pertuis !

Sébastien Sumian, ex entraîneur en U15 à la Tour d'Aigues sera le prochain entraîneur de l'équipe U17 Pré Excellence de Pertuis.

PHB84

El Attari : « mes joueurs ont fêté la montée la veille ! »

Orange a failli mettre un point noir sur son incroyable saison. Alors que le leader incontesté du championnat est sûr de monter en PHA, il a tout de même était très près d'une première défaite chez son dauphin, Sorgues (3-3). Barudi El Attari, le coach du champion de PHB, est revenu sur la rencontre

U15Pré Excellence

Le FC Lauris à un match du titre !

Le FC Lauris ne s'attendait pas à vivre une saison aussi canon en U15. Il faut dire que l'équipe pré excellence dirigée par Paul Maniere affole les compteur avec 18 victoires en 20 matches de championnat. Déjà assuré d'évoluer en Excellence la saison prochaine, le FC Lauris peut être champion dès ce week-end !