U17 Nat3e journée

Première victoire historique pour l’AC Pontet Vedène en U17 National

23/09/2020 à 15:30

L'AC Pontet Vedène vient d'écrire une première page de son histoire grâce à sa première victoire en U17 National face à l'AS Muret, dimanche, pour la 3e journée de championnat (3-1).

« Les garçons ont fait preuve de caractère pour renverser la situation »

Il aura donc fallu attendre la 3e journée pour voir les protégés d’Aimad Sbai décrocher leur première victoire au niveau national, après deux défaites face à Balma et à Nîmes. Une victoire qui fait du bien au moral pour le coach et ses joueurs, et qui envisage de belles choses pour la suite du championnat.

Aimad Sbai, coach de l’ACPV s’est exprimé pour Actufoot après la rencontre : « Nous avons fait une entame de match très intéressante mais contre le cours du jeu, nous nous retrouvons menés à la 4ème minute sur un CSC complètement anodin. Malgré cette situation, les garçons ont fait preuve de caractère pour renverser la situation. Nous avons eu un stade derrière nous et sans ce douzième homme, nous n’aurions pas eu l’énergie nécessaire pour renverser la situation. On avait hâte de gagner notre premier match en National dans l’histoire du club. Pour cette première victoire, je voudrais vraiment la dédier à Martin Guegan, une vedènaise dans l’âme et une femme qui donnerait presque sa vie pour que son club de cœur soit toujours exemplaire et au sommet. »0