MercatoD1

Le SC Montfavet tient sa 4e recrue !

04/08/2020 à 10:17

La formation de Djamel Guettoucha enregistre la venue d'un jeune joueur à vocation offensive.

Troisième du championnat de D1 avant l’arrêt des compétitions, le SC Montfavet possède une équipe très solide. Le club espère faire aussi bien pour la saison à venir. Pour cela, la formation entraînée par Djamel Guettoucha se renforce. Rachid Dahou est pour l’instant le seul joueur à avoir quitté l’effectif. Dans le sens des arrivées, le SCM vient de dévoiler le nom de sa quatrième recrue. Il s’agit de Nacim Lambert. Ce jeune joueur arrive en provenance du BC Isle-sur-Sorgue (D2).

Un bon renfort pour Djamel Guettoucha. L’entraîneur du SC Montfavet a donné ses premières impressions à Actufoot : “Sa vitesse et ses dribbles sont de bons atouts afin de déstabiliser les défenses adverses. Il est généreux dans l’effort et très imprévisible dans le jeu ! Je suis vraiment satisfait de sa venue. Ce sera un atout supplémentaire.” Avec cette nouvelle arrivée, le pensionnaire de D1 espère passer un cap en vue de la saison prochaine.

Le point sur le mercato du SC Montfavet :
Arrivées : Brice Barbarin (FC Carpentras), Yazid Es Sakr (BC Isle-sur-Sorgue), Nacim Lambert (BC Isle-sur-Sorgue), Shamis Simba (BC Isle-sur-Sorgue)
Départ : Rachid Dahou (Beaucaire Futsal)