MercatoU11 Elite

Les U11 Elite de l’AC Avignon cherchent un gardien

07/08/2020 à 11:50

L'AC Avignon peaufine son recrutement dans toutes les catégories. Les U11 Elite sont à la recherche d'un gardien de but.

Comme de nombreuses autres formations, l’Avenir Club Avignonnais refoule les terrains en ce début du mois d’août. Les écoles de foot vont elles aussi suivre le chemin des équipes seniors. Mais, du côté de l’ACA, le recrutement n’est pas tout à fait terminé. Les Avignonnais souhaitent trouver des renforts pour consolider leur effectif en vue de la saison prochaine. Les U11 Elite du club sont ainsi à la recherche d’un portier de qualité.

Olivier Nardone sera l’éducateur de cette catégorie. Il recherche précisément un joueur né en 2010. Toutes les personnes susceptibles de correspondre à ce profil sont invitées à le contacter au 06 50 83 32 76. L’AC Avignon est un club formateur misant beaucoup sur son école de foot. Les seniors hommes évoluent en D2 et visent la montée en D1. Même cas de figure pour les filles. Évoluant en R1, elles souhaitent accéder à la deuxième division nationale, la D2.

Un international français de foot à 6 débarque à l’AC Avignon (D2) !