D2 (A)4ème journée

Willy Vernis « On continue notre apprentissage de cette division »

22/10/2019 à 16:35

Willy Vernis, entraîneur de l'ACS Morières, réagit après son match nul (2-2) face à Monteux, dimanche, pour la 4ème journée de D2 (A).

« Nous devrons nous monter moins naïfs sur certaines situations qui nous ont coûté la perte de deux points supplémentaires »

« Cette rencontre face à Monteux nous a apporté beaucoup d’enseignements dont il va falloir se servir pour progresser. D’abord sur le contenu qui a été plus qu’intéressant, surtout en première mi-temps, où les garçons se sont efforcés de maîtriser la partie techniquement tout en faisant preuve de bonne agressivité dès la perte de balle. Ensuite, nous devrons nous monter moins naïfs sur certaines situations qui nous ont coûté la perte de deux points supplémentaires. Le groupe était déçu du résultat nul, ce qui montre l’état d’esprit qui nous anime, conscient de la bonne prestation fournie lors de cette rencontre. On continue notre apprentissage de cette division. A noter la très bonne attitude des deux équipes et bonne continuation à Monteux. »