R2 (groupe B)6e journée

Nicolas Loiseau (Mareuil SC) : « Et pourquoi pas embêter les équipes qui veulent jouer le haut de tableau sur le reste de la saison »

C'est l'histoire d'une équipe qui l'an dernier, à l'attaque du retour de la trêve des confiseurs, se destinait à jouer sans pression n'ayant plus grand chose à craindre ni grand chose à espérer. C'est l'histoire d'une équipe qui l'an passé s'offrit une folle remontée au classement comblant plus de dix points de retard pour finalement décrocher la grimpette en R2. C'est au sortir de la sixième joute dans le groupe B de R2 l'histoire d'une équipe qui vient de prendre la tête du classement. Et pourquoi pas aller taquiner les prétendants revendiqués à la culbute dans l'élite régionale ? C'est l'histoire du Mareuil SC commentée par son numéro 10 Nicolas Loiseau.

Les Interviews

Les Portraits

PortraitLes Herbiers

Stéphane Masala, le temps de la lumière

Natif de Nantes, Stéphane Masala s'est construit en Champagne-Ardennes avant de finir sa carrière de joueur dans sa région d'origine. A 41 ans, c'est en tant qu'entraîneur principal des Herbiers qu'il va prendre place sur le banc du stade de la Beaujoire, pour la demi-finale de Coupe de France, face à Chambly. Un moment de rêve que le technicien s'est offert, avec, non loin de lui, l'ombre d'un homme.

Les Dossiers