R3 (groupe E)10e journée

Absent car blessé, Marvin Seck (Luçon FC) salue le « grand match » de son équipe

20/12/2018 à 2:52

A trois jours du match en retard face a FC Bouaye, Luçon FC (Marvin Seck) revient sur la belle victoire obtenue le week-end dernier.

« Pas de match me concernant. Blessé. Mais grand match de notre part. Une excellente première mi-temps, où nous aurions pu en marquer d’avantage. Mais ne faisons pas la fine bouche. C’est une victoire « collective  » où chaque joueur, à son poste, a gagné ses duels. Les gars ont joué de l’avant, accompagné les actions et cela a fait la différence. Nous connaissions les forces et faiblesses de l’adversaire. Les consignes du coach ont été assimilées par tout le monde et le résultat n’est que le fruit du travail effectué auparavant. Félicitations aux copains. Ce groupe vit bien. On avance et progressons chaque week-end et surtout retenons les erreurs que nous faisons, comme le week-end dernier par exemple. Dès le lundi, il y a une remise en question. Que ce soit en équipe 1,2, et 3, il y a énormément de bons jeunes et très matures pour leur âge. Nous pouvons être fier des résultats actuels, sans s’enflammer« dissèque Marvin Seck après le succès du Luçon FC (3-1) face au Cholet FCPC samedi dernier.

« Il nous reste un match tout aussi important, le 23 décembre, ce qui est une aberration, avant la trêve. À nous de faire le travail et passer de bonnes fêtes. Félicitations à vous les copains !!!!!!!!!! » complète le joueur luçonnais.

Et si victoire il y a dans trois jours contre le FC Bouaye, c’est à la première place du classement que l’équipe de Fred Péquin passera les fêtes. Pourquoi se priver d’un cadeau de Noël avant l’heure ?

Crédit illustration : Luçon FC.