Coupe de Vendée – Mouilleron Le Captif SF (DRS) sort un Rempart Sportif Boupérien (D2) qui aura fait preuve de « cohérence et de solidarité »

15/11/2016 à 0:00

Le Rempart Sportif Boupérien (D2) avait évincé le Luçon Football Club (DRS) de la coupe de Vendée au tour précédent. Dimanche, à l’extérieur et contre un nouvel adversaire évoluant quatre échelons plus haut, il n’y aura pas eu de coup de deux.

Le Rempart Sportif Boupérien (D2) n’a pas remis le couvert. Au tour précédent l’entraîneur joueur Nicolas Blanchard et ses hommes s’offraient le Luçon Football Club (DRS) sur le terrain de Jean de Mouzon (2-2, 4 tirs au but à 5).
Dimanche, au cinquième tour de la compétition, les sociétaires de D2 se mesuraient à une nouvelle adversité de poids en se rendant sur la pelouse de Mouilleron Le Captif SF (DRS).
Nouvelle DRS au programme donc… Mais pas de coup de deux après que les joueurs d’Alain Ollivier ont remporté (2-0) ce match se qualifiant pour le sixième tour de la Coupe de Vendée.
"Une victoire qui aurait pu être plus large contre un adversaire qui a fait preuve de cohérence et de solidarité. Félicitations à eux", salue sportivement l’entraîneur rouge et noir.

F.H.
Crédit photo : ESCL La Tranche.