D1 (poule B)Match en retard

« Les deux équipes à Cheffois aux portes d’un stade avec les grilles fermées »

14/02/2018 à 3:43

Ouvrez la cage aux oiseaux ? Non ouvrez les portes du stade intercommunal à Cheffois. Anecdote de district rapportée en marge du match en retard dans la poule B de D1 qui opposait l'AS La Châtaigneraie et l'Ussam Mormaison.

Un peu de retard à l’allumage et à l’échauffement dimanche dernier du côté du stade intercommunal de Cheffois.

Joueurs et arbitres ont dû attendre… Les portes du stade étant fermées. Oups.

C’est là ? pas là ?

« Normalement le stade est toujours ouvert, mais comme il n’y avait pas de match avant le stade était fermé. L’équipe de l’Ussam, arrivée vers 13 h 30, commençait à s’inquiéter savoir si le match était ailleurs.. Or c’était bien là… » explique une personne présente sur les lieux.

Allo

« Les dirigeants de la Châtaigneraie arrivant au stade ont été surpris de le voir fermé. Ils prirent leur téléphone pour trouver qui aurait les clés du stade intercommunal. Un coup de téléphone prolifique et un déplacement et les clés arrivèrent vers 14 h 20… L’arbitre compréhensif autorisa que la rencontre débute avec quinze minutes de retard » complète cet informateur.

En retard, l’AS La Châtaigneraie B ne l’aura pas été en s’imposant (6-2 ) face à l’Ussam Mormaison. Selon la rumeur, les grilles auraient bien été fermées au sortir de la mousse d’après match, tous regagnant leurs pénates.

Crédit illustration : soccerballworld.