DRS (groupe B) – Marc Favrou et Dorian Drapeau (Mouilleron Le Captif SF) buteurs d’un match « abouti » notamment marqué par « une deuxième mi-temps référence »

04/11/2016 à 1:00

L’équipe de Saint-Sébastien sur Loire (trois succès lors des trois premières journées) est tombée dimanche dernier dans le groupe B de DRS. Battue sur la pelouse du complexe sportif Gaston Renaud par des Rouge et Noir du MSF visiblement inspirés et auteurs de leur prestation la plus complète depuis l’entame de l’exercice. L’entraîneur des Vendéens Alain Ollivier a apprécié.

Alain Ollivier savoure. L’entraîneur de Mouilleron Le Captif SF a goûté la copie rendue par les siens dimanche dernier à l’occasion de la réception de Saint-Sébastien sur Loire, quatrième journée dans le groupe B de DRS.
Primo pour la victoire (2-1) grâce à Marc Favrou et Dorian Drapeau buteurs du jour. Secundo pour l’invincibilité préservée après cette quatrième sortie (3 victoires et 1 nul) et une place tout en haut du classement (3e, 14 pts) avec le même bilan comptable que le leader et le deuxième.
Tertio, enfin, pour la partition interprétée par des Rouge et Noir menés au score avant le quart d’heure de jeu puis égalisant durant le premier acte avant le but décisif à environ un quart d’heure du coup de sifflet final.
"Une victoire après un match abouti et une deuxième mi-temps référence avec plusieurs occasions en notre faveur. Une belle victoire et félicitations aux joueurs", apprécie l’entraîneur du MSF.
Un coach dont on peut logiquement deviner qu’il ne serait pas contre prolonger le plaisir dimanche lors du derby sur la pelouse de l’Esof La Roche (10e, 7 pts). Mais ça, du côté de Julien Siclon on ne l’entend forcément pas de cette esgourde…

F.H.
Crédit photo : MSF.