DRS (groupe B) – Mouilleron Le Captif SF comme Janus : une équipe aux deux visages

25/01/2017 à 1:00

Une équipe, deux visages dissemblables. Quand elle montre le mauvais elle rate complètement son match et s’incline sèchement. Quand elle présente le bon elle réussit un match plein et l’emporte largement. Mouilleron Le Captif SF comme Janus ?

Double face. Deux visages. Lors de la dixième journée dans le groupe B de DRS, Mouilleron Le Captif SF se faisait sèchement battre (4-2) par le FC Challans B. Le coach Alain Ollivier regrettait alors une rencontre complètement loupée par son groupe.
Ces derniers ont réagi dimanche dernier dans le derby face au FEC La Chaize Le Vicomte. Sébastien Maville (10e) et Sébastien Poissonnet (38e) offraient deux buts d’avance aux Rouge et Noir à la mi- temps.
Puis aux alentours de l’heure de jeu et en l’espace de quelques minutes, Marc Favrou (61e), Stevie Le Berche (64e s.p) et Jordan Lambert (67e) enfonçaient définitivement (5-0) les Viomtais de Freddy Potereau.
"Match de rattrapage totalement réussi après le non match du dimanche précédent. Félicitations aux joueurs qui ont mis de la qualité et de la détermination dans le jeu. Comment peut-on présenter deux visages si différents en une semaine", commente et s’interroge Alain Ollivier.
Quel visage montrera Mouilleron Le Captif SF (5e, 31 pts) dimanche sur la pelouse du FC Essartais (7e, 25 pts) ? "Restons humbles et remettons autant d’engagement lors des matches suivants", aspire l’entraîneur. Le bon profil semble souhaité…

F.H.
Crédit photo : Mouilleron Le Captif SF