DRS (groupe B) – Mouilleron Le Captif SF « progresse » dans ses confrontations avec l’Esof sans que le résultat final ne change

10/11/2016 à 0:00

Retour sur le derby yonnais qui se jouait dimanche dernier dans le groupe B de DRS entre Mouilleron Le Captif SF et l’Esof La Roche, match voisins finalement remporté par l’équipe de Julien Siclon. Le MSF n’y arrive pas face aux Ornaysiens.

Lors de la quatrième journée, l’équipe fanion de Mouilleron Le Captif SF signait sa "deuxième mi-temps référence" face à une formation de Saint-Sébastien sur Loire jusqu’alors invaincue et finalement défaite (2-1) au coup de sifflet final.
Dimanche dernier, toujours dans ce même groupe B de DRS, quid du contenu du MSF en seconde mi-temps face au voisin Esof La Roche ? "Une entame de deuxième mi-temps catastrophique et trois buts pris", souffle Alain Ollivier.
Trois balles dans le pied pour les Rouge et Noir qui avaient ouvert le score (Marc Favrou à la 29e) et tenu jusqu’à la pause. La suite est connue avec ces trois buts concédés pour un revers (1-3), le premier en championnat.
"On progresse dans nos confrontations avec l’Esof. Cette fois on a fait une bonne mi-temps en marquant un but. Par contre le résultat est le même", poursuit le coach du MSF.
Conclusion ? "Cette première défaite doit rester anecdotique. Vivement le prochain match." Cette rencontre à venir ? Sur la pelouse de Nantes Bellevue (3e, 15 pts)… Un adversaire qui pointe une place devant le MSF également crédité de quinze unités. A voir quelle partition interpréteront les Vendéens au retour du vestiaire…

F.H.
Crédit photo : MSF.