DRS (groupe B) – Teddy Drapeau et Stevie Le Berche (Mouilleron le Captif SF) lâchés par leur cuisse après une toute petite minute de jeu

17/10/2016 à 0:00

Très, très, courte apparition hier sur la pelouse de la Saint-Aubin de Guérande pour deux attaquants de Mouilleron le Captif SF. Teddy Drapeau et Stevie Le Berche ont trop vite été lâchés par un cuissot (in)délicat.

Vainqueur (1-2) sur la pelouse de la Saint-Aubin de Guérande de son deuxième match en championnat dans ce groupe B de DRS, Mouilleron le Captif SF aura fait la différence grâce à Pierre Gabaude et Marc Favrou buteurs.
Deux attaquants se seront de leur côté illustrés bien malgré eux. Teddy Drapeau et Stevie Le Berche ont en effet été lâchés pas leur cuisse gauche. Très, trop, vite trahis à cause d’une grosse contracture.
"La cuisse de Teddy a lâché au bout d’une minute de jeu. Stevie est entré à l’heure de jeu et est sorti une minute plus tard", confie le milieu de terrain Pierre Gabaude.
Une minute de jeu et une cuisse gauche dans le sac : même poste sur le rectangle, même maillot et même courte apparition pour Teddy Drapeau et Stevie Le Berche en terre guérandaise. Ce qui ne manque évidemment pas de sel…

F.H.
Crédit photo : archives Foot85.