DRS (groupe B) – Une formation bouleversée de Mouilleron Le Captif SF tombe une deuxième fois

15/12/2016 à 2:00

Une bonne première période sanctionnée de deux buts encaissés. Une seconde de meilleure facture et un but inscrit. Insuffisant au coup de sifflet final pour les Rouge et Noir de Mouilleron Le Captif SF.

Petit coup d’œil dans le rétroviseur et retour sur la huitième journée du groupe B de DRS. Parmi les matches au menu celui opposant l’US La Baule Le Pouliguen à Mouilleron Le Captif SF.
Une heure trente plus tard les Ligériens compilaient leur sixième victoire (2-1) en championnat infligeant aux Vendéens leur deuxième revers, une "défaite amère" au goût de l’entraineur des Rouge et Noir.
"On encaisse deux buts lors de la première mi-temps sans pour autant démériter. La seconde aura été bien meilleure et passée dans leur moitié de terrain. Malheureusement un seul petit but pour nous par Steven Guillement. Satisfait de l’expression de l’équipe malgré de nombreux bouleversements. Un bon match mais perdu", précise Alain Ollivier.
L’équipe première de Mouilleron Le Captif SF (6e, 22 pts) achèvera cette première partie de saison sur sa pelouse face à La Chapelle des Marais (11e, 12 pts).

F.H.
Crédit photo : US La Baule Le Pouliguen.