R1 (groupe B)6e journée

Dylan Amokrane (Esof La Roche) : « Le groupe vit bien et c’est une de nos forces »

08/11/2018 à 9:47

L'attaquant de l'Esof La Roche revient sur le début de saison de son équipe et évoque la rencontre de la sixième journée dans le groupe B de R1. Dylan Amokrane a gentiment accepté de prendre le micro.

C’est de haute lutte que l’Esof La Roche arrachait son maintien en fin de saison dernière, renouvellement de bail décroché à la faveur d’une victoire sur le terrain du TVEC85 lors de la dernière journée.

Maintien

Repartant en R1 cette année, l’équipe et son coach Julien Siclon ambitionnent de préserver leur place au plus haut niveau régional et, si possible, avant l’ultime joute et donc sans se faire trop de frayeurs.

0-4

Après trois revers pour un succès, la troupe ornaysienne a remis la marche avant lors de la cinquième sortie de l’exercice et un déplacement fructueux sur la pelouse de l’AS Laval Bourny (0-4).

Paiement cash

« Ce début de saison saison est mitigé par rapport aux résultats et aux contenus. Un manque d’efficacité offensive conjugué a des erreurs : en R1 cela se paie cash et nous en avons fait les frais » analyse Dylan Amokrane.

« La victoire 4 0 à Laval Bourny nous a fait du bien, surtout dans les têtes. Nous avons réalisé un match sérieux et appliqué » enchaîne l’attaquant ornaysien.

Enchaîner

« Depuis lundi nous nous préparons pour le déplacement à la Flèche qu’on se doit de bien négocier pour avoir une dynamique positive et confirmer la victoire de dimanche dernier sinon celle-ci ne nous aura pas fait avancer » prévient Dylan Amokrane.

Le groupe vit bien

« Le groupe vit bien et c’est une de nos forces » conclut le joueur dont l’équipe (7e, 6 pts) aura à cœur d’équilibrer la balance entre victoires et défaites en revenant avec les trois unités de sa visite sur le terrain du RC La Flèche B (12e, 3 pts).

Crédit illustration : archives Actufoot.com/85.