R2 (groupe B)6e journée

Jérôme Raynon (Mareuil SC) : « Il nous manque de la constance sur 90 minutes »

09/11/2018 à 9:38

Alors que se profile la sixième journée de la saison, Jérôme Raynon revient sur l'entame de championnat réalisée par son équipe du Mareuil SC. Le promu va bien, très bien, mais peut mieux faire encore.

Trois succès, un nul, une défaite. Dix points dans l’escarcelle et une deuxième place dans le groupe B de R2.

Le Mareuil SC, promu cette année dans l’antichambre de l’élite régionale, a plutôt bien lancé sa saison. Très bien même comptablement parlant.

Maintien

« Début de saison honorable pour une équipe jeune et qui découvre pour certains la R2. On essaye d’apprendre et de s’adapter vite pour se sauver rapidement » nuance Jérôme Raynon qui vit sa huitième saison d’affilée à la tête de l’équipe. Le Wenger du Lay.

Discipline

« La R2 demande beaucoup de rigueur et de discipline. Chaque week-end on apprend de nos erreurs pour que l’équipe devienne plus performante collectivement et individuellement » poursuit le technicien des Bleu et Blanc.

Constance

« J’essaye de leur imposer centaines choses et parfois je hausse le ton mais c’est pour leur bien. Il nous manque de la constance sur 90 minutes pour être encore meilleur et mieux gérer nos fins de match » analyse l’entraîneur.

4 à la suite ?

Dimanche, le Mareuil SC reçoit l’USN Spay (10e, 6 pts). Occasion proposée aux Mareuillais de signer un quatrième succès de rang.

Ce match ? « Un nouveau challenge pour nous contre une très belle équipe. A nous de relever le défi » conclut Jérôme Raynon. C’est dit.

Crédit illustration : Mareuil SC.