MercatoJeunes

L’AS La Châtaigneraie entend bien attirer de nombreuses joueuses

14/06/2018 à 2:00

L'Amicale Sportive la Châtaigneraie met vraiment l'accent sur la promotion du football féminin et souhaite mettre tout en œuvre pour pérenniser le développement du football féminin afin de permettre à des jeunes joueuses de pouvoir jouer au football dans leur localité.

Pour clôturer l’ensemble des actions déjà réalisé sur l’ensemble de cette saison, elle organise un dernier entraînement le Mardi 19 Juin à partir de 18h15. Cette dernière séance sera ensuite suivie d’une réunion d’explication pour les parents.

Dès le football d’animation, des joueuses sont déjà formées au sein du club de la Châtaigneraie, mais celui-ci souhaiterait faire connaître davantage ce sport qui n’est pas fait que pour les garçons. Donc si tu es né de 2013 à 2008 vient nous rejoindre pour t’essayer au football.

En effet la création d’une équipe U14F est prévue pour la saison prochaine, et si jamais tu es née de 2005 à 2007, tu peux venir t’essayer sur cette séance. Et pourquoi pas venir étoffer notre effectif pour la saison prochaine.

Le club aimerait également ouvrir une équipe U18F. Donc toutes les filles nées de 2001 à 2004 sont conviées pour permettre la création de cette équipe.

Venez nous rejoindre, pour développer un sport qui est aussi le vôtre.

Crédit illustration : DR.