R3 (J)

Laurent Gilbert (FCCM) « Un nul logique »

17/05/2019 à 9:34

Saint Cécile Saint-Martin a obtenu un point à domicile contre Flochamont. Mais dans le même temps Pouzauges l'a emporté et revient donc à égalité.

« Notre équipe aurait pu obtenir mieux, mais nos adversaires aussi. Il y a eu énormément d’occasions, des deux côtés. Les deux équipes ont eu leurs moments forts. Nous avons eu des situations de surnombre, mais malheureusement nous les avons mal exploités. Mais pour autant, nos adversaires ont touché deux fois les poteaux donc le nul est plutôt logique.

La dernière journée sera une finale. Seules deux équipes peuvent prendre la tête, nous et Pouzauges. Pouzauges a une meilleure différence de but, mais nous avons un meilleur goal-average particulier (nul 2-2 et victoire 0-2 de Saint Cécile Saint-Martin). En septembre, l’objectif n’était pas la montée, mais avec l’avance que nous avons eu, et puisque nous sommes en tête depuis décembre, nous y avons forcément pensé. Lors de la dernière journée, on jouera pour gagner en espérant que l’issue nous soit favorable. »