R3 (groupe E)10e journée

Le Luçon FC gagne le duel au sommet et peut reprendre les rênes deux jours avant Noël

17/12/2018 à 4:39

Au Luçon FC samedi soir le duel au sommet dans le groupe E de R3. Et si les Rouge et Blanc s'offraient en sus un petit cadeau de Noël avant l'heure en remettant leur calendrier à jour le 23 décembre prochain ?

7e victoire

C’était l’affiche, samedi soir, dans le tout haut du classement de la R3, groupe E. Le Luçon FC s’est imposé (3-1) face au Cholet FCPC signant sa septième victoire de l’exercice et infligeant à l’équipe visiteuse son deuxième revers. Avec combien de frappes de Brice Fagot durant la partie ? Mystère.

2-0

Les joueurs de Fred Péquin avaient la différence en première période grâce à Florian Péquin (19e) et Abdoul Keita (26e) pour rejoindre le vestiaire avec deux longueurs d’avance (2-0).

2-1 puis 3-1

Les visiteurs réduisaient la marque juste avant le dernier quart d’heure (74e) avant que Hugo Favreau n’entérine définitivement le succès (3-1) des Rouge et Blanc dans le temps additionnel (90e+3).

2e

Le Luçon FC conforte sa deuxième place au classement.

Leader avant Noël ?

Pas anodin : l’équipe vendéenne a la possibilité de passer la trêve en position de leader. Il faudra pour cela s’imposer à domicile en match en retard le 23 décembre prochain contre le FC Bouaye. Trois points qui verraient alors les Luçonnais doubler la formation de Cholet FCPC.

Crédit illustration : Luçon FC.