Info

U16 : un match arrêté à la 85′ à 1-6 donné à rejouer ?

27/11/2019 à 13:05

Il y a quinze jours, la rencontre entre Laval et La Roche/Yon a été arrêtée par l'arbitre de par les conditions météorologiques dantesques autour des acteurs ce jour-là. Le score était de 1-6 pour la Roche à cet instant, moment où le gardien adverse est pris de crampes à cause du froid... La Commission en charge de cette affaire a pour l'instant ordonné de rejouer le match !

Le match entre Laval Stade FC 2 / La Roche sur Yon VF 2, ayant eu lieu dans le championnat Régional U16 «Groupe Unique» du 09 novembre 2019 a été arrêté la 85ème minute sur le score de 01 – 06. Selon le PV formulé après la rencontre, la décision de l’arbitre a été stipulée sur «demande des dirigeants car il faisait trop froid et il y avait beaucoup de pluie». Au vu des règlements généraux imposés par la FFF, aucune des deux équipes en présence n’a posé de réserve sur cette décision de l’arbitre.

Selon nos informations et au vu du PV relatant les faits, le club de la Roche sur Yon VF a porté une réclamation auprès de la commission d’organisation et de gestion des compétitions afin de faire entendre sa requête. La Commission Régionale des Arbitres «Section Lois du Jeu » propose à la Commission Régionale de Gestion des Compétitions de faire rejouer le match en rubrique. Une décision concernant cette affaire devrait être rendue rapidement !