Mercato des bancsDistrict

Une page va se tourner à l’ES La Copechagnière

14/02/2018 à 4:35

L'entraîneur en place a décidé de ne pas repartir pour un tour de piste. Une page va se tourner à l'ES La Copechagnière et les dirigeants du club vont s'atteler à trouver le futur homme fort du secteur sportif.

Passage de témoin

Alors qu’il aborde sa troisième saison aux commandes de l’ES La Copechagnière, Cédric Brochard « a décidé d’arrêter d’entrainer à la fin de cette saison » explique son futur ex club. Passage de témoin en vue en mai prochain quand l’exercice qui occupe les têtes et les jambes prendra fin.

Entraîneur – joueur

Pour prendre la relève, chez les Rouge et Blanc on aspire s’attacher les services d’un homme cumulant deux casquettes : entraîneur et joueur.

Profil

« Le profil recherché serait idéalement un entraîneur – joueur  (niveau D1 à région) de 1ere ou 2ème  expérience à ce poste pour entrainer nos deux équipes séniors de niveau D2 et D5. L’esprit de combativité et de convivialité sportive seront les atouts principaux de notre collaboration » détaille-t-on chez les dirigeants de l’ESC.

Équipe A

Bien malin qui pourrait bétonner à quel niveau évoluera l’équipe A en 2018/2019.  Celle-ci trône actuellement sur le fauteuil de leader dans la poule C de D2 avec vingt-trois points, autant que le deuxième, trois points de marge par rapport au troisième comme vis-à-vis du quatrième qui compte un match en moins. Le champion et uniquement le champion montera, alors…

Équipe B

La réserve (D5, groupe C) est pour sa part, après dix parties disputées, en ballotage agréable (ce qui change un poil de favorable)… Mais là encore, aucun éclat comptable significatif, une porte ouverte dépouillée à grands coups de tongs (45 ça claque les séants). Le classement ? L’ES La Copechagnière en tête (24 pts, 10 matches) devant le FC Chavagnes La Rabatelière (23 pts, 11 matches), la Vigilante Saint-Fulgent C (20 pts, 10 matches) ou l’US Bernardière Cugand C (19 pts, 11 matches). Faites vos jeux.

2018 / 2019

Alors double montée pour les sociétaires de l’ES La Copechagnière ? Une seule ? Aucune ? Faites vos jeux, bis.

Contact

Toute personne intéressée par le projet proposé par l’ES La Copechagnière est invitée à contacter :

  • Patrice Lucas : 06-76-01-85-99
  • nathalie_brossard@orange.fr

 

Crédit illustration : ES La Copechagnière.