Mercato des bancsDistrict

Au-revoir et merci : clap de fin pour Mathieu Bridonneau à l’US Bournezeau Saint-Hilaire

16/04/2018 à 7:40

Elle approche la fin du parcours de Mathieu Bridonneau sous les couleurs de l'US Bournezeau Saint-Hilaire.

A la clôture de cet exercice, Mathieu Bridonneau sera resté quatre saisons à l’US Bournezeau Saint-Hilaire (D1, poule B).

Première coupe

« Après un premier exercice solide ponctué d’un maintien en D1 en 2015, il a ensuite placé l’équipe fanion du club dans le Top 5 en 2016 puis 2017. Actuellement 4ème, l’équipe est en bonne voie pour accrocher un nouveau Top 5. Mais son fait d’armes principal restera la victoire au challenge de Vendée 2017 lors d’un match épique (6-5 ap), rapportant ici la toute première coupe de l’histoire de l’équipe première du club » rappelle le président Christophe Rineau.

Remerciements

« L’ensemble des joueurs le remercient et tout particulièrement pour la qualité de ses entraînements, très appréciés. Mais c’est tout le club, les bénévoles et supporters qui s’associent également à cette publication pour le remercier chaleureusement pour ces 4 saisons passées au club. Bon vent » complète le président.

Successeur

« L’USBSH recherche donc un nouvel entraîneur ou entraîneur-joueur pour la saison prochaine afin de prendre la direction du groupe senior aux entraînements ainsi que celle de l’équipe première le week-end » livre Christophe Rineau.

Fin de saison

D’ici à son départ programmé, Mathieu Bridonneau visera conduire son équipe le plus haut possible avec une nouvelle place dans le top 5 envisageable.

Contact

  • Contact : Alain Herbreteau au 07 71 79 76 31.
Crédit illustration : DR.