<strong>Qualifié au bout de la prolongation contre l’USSA VERTOU, la Roche VF rejoint Sablé sur Sarthe pour la finale de la coupe Loire-Atlantique. Stéphane Mottin se livre avant le dernier match de la saison.</strong><strong> Que retenez-vous de ce parcours débuté au mois de décembre ?</strong>Nous ne sommes pas partis dans l’optique d’aller au bout de cette compétition. Les tours de coupe tombent entre les journées ce championnat. Nous avons joué le 23 décembre à Seiches, c’était un déplacement compliqué. Mal en point en championnat, nous avons commencé cette coupe sans réelle ambition. Petit à petit, les joueurs se sont motivés et ont réussi à accéder à la finale.<strong> Battus lors des deux confrontations en championnat de N3, qu’allez-vous faire pour l’emporter cette fois-ci ?</strong>C’est une équipe qui est monté en N3, l’an passé. Il y a eu très peu de mouvements au niveau des joueurs. Malgré un mauvais début de championnat et un changement de coach, c’est un bon adversaire. On a le potentiel pour les battre mais nous devrons répondre au combat physique ce qui n’a pas été fait durant les deux matchs de championnat.<strong> Un car sera affrété, au delà de l’équipe première, est-ce la fête de tout un club ?</strong>Bien sûr, tout le club nous soutient et espère notre victoire dimanche. Les joueurs sont également très motivés et pressés de finir de la meilleure manière cette saison.Crédits photo : LRVF.com

Stéphane Mottin (La Roche VF) : « Les joueurs sont très motivés »

04/06/2019 à 9:35

Qualifiée au bout de la prolongation contre l'USSA VERTOU, la Roche VF rejoint Sablé sur Sarthe pour la finale de la coupe Loire-Atlantique. Stéphane Mottin se livre avant le dernier match de la saison.

 Que retenez-vous de ce parcours débuté au mois de décembre ?

Nous ne sommes pas partis dans l’optique d’aller au bout de cette compétition. Les tours de coupe tombent entre les journées de championnat. Nous avons joué le 23 décembre à Seiches, c’était un déplacement compliqué. Mal en point en championnat, nous avons commencé cette coupe sans réelle ambition. Petit à petit, les joueurs se sont motivés et ont réussi à accéder à la finale.

 Battus lors des deux confrontations en championnat de N3, qu’allez-vous faire pour l’emporter cette fois-ci ?

C’est une équipe qui est montée en N3, l’an passé. Il y a eu très peu de mouvements au niveau des joueurs. Malgré un mauvais début de championnat et un changement de coach, c’est un bon adversaire. On a le potentiel pour les battre mais nous devrons répondre au combat physique ce qui n’a pas été fait durant les deux matchs de championnat.

 Un bus sera affrété, au delà de l’équipe première, est-ce la fête de tout un club ?

Bien sûr, tout le club nous soutient et espère notre victoire dimanche. Les joueurs sont également très motivés et pressés de finir de la meilleure manière cette saison.

Crédits photo : LRVF.com