Coupe des Pays de la Loire32e de finale

Steven Moreau égalise à la 90e puis le Pouzauges Bocage FC passe aux tirs au but

07/12/2017 à 2:28

Le Pouzauges Bocage FC (DRS) a flirté (hummmm) avec la correctionnelle dimanche dernier. Toujours derrière au score sur la surface rectangulaire de l'ES Blain (DRH), les joueurs de Cédric Fuzeau se seront arrachés pour revenir... Et se qualifier. C'était moins une...

Chaud, chaud, chaud !

32e de finale

Dimanche dernier, l’ES Blain (DRH) accueillait le Pouzauges Bocage FC (DRS) dans les cadre des trente-deuxièmes de finale de la coupe des Pays de la Loire.

2-0 puis 2-1

« 2-0 à la 50e, 2-1 sur un csc sur corner 65e » rapporte le coach de la troupe vendéenne.

90e

Les minutes s’empilaient. Tic-tac. L’équipe fanion du club mené par Philippe Bazantay allait prendre la lourde… Mais non. A la 90e, Steven Moreau égalisait. Deux partout. D’un poil… D’un poil.

Prolongation

« Beaucoup d’occasions en prolongation mais le score ne bougera pas » enchaîne Cédric Fuzeau.

Tirs au but

Ce ticket à gratter pour le prochain tour se négociait aux tirs au but, séance que s’adjugeaient (4-5) les visiteurs.

16e

Et le Pouzauges Bocage FC de rejoindre les seizièmes de finale avec au menu la réception de l’USSA Vertou (N3) le samedi 13 ou le dimanche 14 janvier 2018. Copieuse entrée après les fêtes de fin d’année, quelques jours de repos.

Odeur coupe… De France

Un bon « digeo » à avaler cul sec, non ?! Tout sauf une poire pour la soif face à l’actuelle escouade troisième de son championnat boxant deux catégories plus haut. Mais allez savoir… On se souviendra juste (sic) que les Nicolas Vendé, Manu Gautronneau, Ghislain Ebane, Xavier Picault and co avaient taquiné le Mans FC (N2) en coupe de France en le poussant jusqu’à la prolongation (1-3 score final). Alors allez savoir…

Crédit illustration : Pouzauges Bocage FC.