Mercato des bancsD1

Stéphane Baudry (US Sulpice André Mormaison) va arrêter

13/03/2018 à 17:56

Stéphane Baudry ne sera plus en poste à l'USSAM la saison prochaine. Ni au sein d'un autre club.

Stéphane Baudry s’apprête à tourner (définitivement) une page. En poste depuis trois ans à l’Union Sportive Sulpice André Mormaison, l’entraîneur a programmé son départ du club et la fin de son investissement dans le milieu footballistique vendéen. « J’ai décidé d’arrêter d’entraîner à la fin de cette saison pour des raisons professionnelles. Après quinze années sur les bancs de touche, je n’ai plus le temps ni l’énergie nécessaires pour assumer les missions d’un entraîneur de football », explique le technicien passé aussi par les LSG Les Brouzils, l’AS Bruffière Defontaine, la Vigilante de Saint-Fulgent et l’ESOF La Roche.

« C’est une chance pour nous d’avoir travaillé avec lui »

« Avant toute chose, l’USSAM remercie Stéphane Baudry pour les saisons passées au sein de notre club. Humainement et sportivement, il nous a beaucoup apporté. C’est une chance pour nous d’avoir travaillé avec lui et nous lui souhaitons bonne route pour sa vie professionnelle et personnelle », souligne le président Sébastien Jaunet désormais en quête d’un nouveau coach dont il décrit le profil souhaité.

Entraîneur joueur la priorité

« L’USSAM recherche pour la saison 2018-2019 un entraîneur-joueur (priorité) ou entraîneur pour son groupe seniors (D1 équipe A, D3 équipe B et D5 équipe C). Notre effectif est jeune et a besoin d’une personne avec un charisme naturel sur le terrain, un bon niveau régional en tant que joueur (DRH-DRS) et ayant déjà eu une expérience de gestion de groupe en tant qu’entraîneur. L’USSAM est un club convivial (ambiance et esprit club, 240 licenciés), structuré (école de foot dirigée par une quinzaine d’éducateurs formés) et ambitieux avec un projet de nouvelles infrastructures (1 terrain en herbe + 1 synthétique + bloc vestiaires) pour une réalisation en 2019 ou 2020 », expose le dirigeant.

Dernière ligne droite

« J’invite tous les entraîneurs sérieux, qui souhaitent rejoindre un club convivial avec un projet structuré et ambitieux, à se porter candidat pour reprendre le flambeau », lance Stéphane Baudry qui attaque sa dernière ligne droite avec la volonté de voir remonter au classement l’équipe fanion de l’USSAM (9e du groupe B de D1).

C.-H.C.

Contact

Si vous êtes intéressé par ce projet, vous pouvez contacter Sébastien Jaunet (président) au 06 29 68 24 93 ou à l’adresse mail : ussam.president@gmail.com

Crédit photo : USSAM