Actualités

MunicipalesClub

La Ciotat se la joue « Olive et Com’ »

Vous le savez, la communication est passée... Le stade Bouissou de l'ES La Ciotat (13) dispose désormais, grâce à la Mairie, d'un nouveau terrain synthétique "Bouissou 2" avec remplissage naturel en noyaux d’olives plus respectueux de l'environnement. Ce procédé révolutionnaire vient palier au problème des billes de caoutchouc qui, selon des études, pourraient être cancérigènes. Une initiative qui a ravi les licenciés du club de l'Etoile. Mais qu'en est-il pour l'autre marque, le FC La Ciotat Ceyreste ? Ne vous inquiétez-pas, les noyaux, ce n'est pas comme l'argent, ça pousse sur les arbres. #Municipales2020 #MaVilleMonClub2020

Expérience Stade

La conquête d’Athènes vous attend avec The Fan Kultur !

C'est l'histoire de cinq potes âgés de 25 ans à 30 ans qui ont décidé de tenter l'aventure avec "The Fan Kultur". Au choix du menu, la Grèce et sa capitale Athènes, dont la réputation de ses stades aux chaudes ambiances n'est plus à présenter à force d'animer la toile sur les réseaux sociaux dans le monde entier. Cette immersion dans un football et sa culture diamétralement opposées à la nôtre, Florent et son groupe d'amis issus de la région lyonnaise y ont gouté. L'initiateur de la bande a accepté de nous raconter leur séjour de rêve au pays des Dieux de l'Olympe.

CoachAnnonce

Freddy Morel est à l’écoute d’un nouveau projet !

Ancien entraîneur adjoint de l'équipe professionnelle FBBP01 et du Gazélec Ajaccio (L2) au côté d'Hervé Della Maggiore, Freddy Morel (34 ans), détenteur du DES, souhaiterait retrouver un club en tant qu'entraîneur principal. Le technicien, qui a aussi entraîné et joué en amateur, livre ses aspirations personnelles pour Actufoot.