Football

Officiel : Un départ du SAS Épinal !

09/11/2017 à 15:27

Annoncé comme un dossier avancé du côté de Lyon-Duchère ce midi sur Actufoot, la venue de Christopher Shiashia (Epinal, N2) est désormais officielle, comme annoncé par le club duchérois cet après-midi. Un renfort qui paraissait essentiel au vu de l'effectif miné par les blessures et suspensions à répétition depuis le début de saison.

Le communiqué du club duchérois :

« Le club est très heureux d’annoncer officiellement le recrutement d’un nouveau joueur pour son équipe fanion en la personne de Christopher SHIASHIA.

Jeune latéral gauche de 21 ans pouvant également évoluer ailier gauche, Christopher a été formé au FC Nantes et au RC Strasbourg, époque où il participait régulièrement aux rassemblements des Équipes de France de jeunes.

Très tonique et doté d’un excellent pied gauche, Christopher sort d’un gros début de saison du côté du SAS Epinal en National 2 et va apporter sa vitesse, sa puissance et sa vélocité au groupe de Karim Mokeddem.

C’est un renfort de qualité pour le club qui débute un mercato d’hiver où l’objectif sera d’étoffer un effectif de qualité mais actuellement miné par les blessures et les suspensions ».

Lyon-Duchère en discussions avancées pour la signature d’un joueur !

Source et crédit photo : AS Lyon-Duchère