Ligue 2

L’AJ Auxerre domine le classement des meilleurs passeurs

13/01/2021 à 10:11

La phase aller vient de s'achever. L'AJ Auxerre se hisse à la 5ème place du classement et termine la première partie de saison avec 12 matchs sans défaite.

Cinquième place du classement pour les Auxerrois avec cinq points de retard sur le premier. Place que l’AJ Auxerre n’aurait pas pu atteindre sans ses joueurs. Quatre d’entre eux sont dans le top 5 des meilleurs passeurs de ce début de saison.

À la quatrième place, Mickaël Le Bihan. L’attaquant a délivré pas moins de 4 passes décisifs. En plus d’être meilleur buteur du championnat avec 14 buts, Le Bihan se montre précieux pour son équipe. Il marque et accompagne, que demander de plus ? Un joueur important pour le 11 et ses coéquipiers.

Juste devant lui, on retrouve Mathias Autret. Avec cinq passes décisives il ouvre le podium. Avec 6 buts en championnat, le milieu offensif est indispensable cette saison. En espérant encore une belle performance face à Châteauroux, samedi.

Pour finir, en tête il y’a Hamza Sakhi. Le jeune milieu de terrain a délivré 7 passes décisives depuis le début. Il sait se montrer important lors de chacune de ses apparitions.