Live

Bosetti puissance 4, Martigues leader : les résultats, buteurs et étoiles de National 2

10/10/2020 à 20:05

La majorité des matchs de la 8e journée de National 2 viennent de s'achever. Actufoot vous propose un premier bilan à chaud. Retrouvez également les résultats, buteurs et étoiles de chaque groupe avec MyCoach.

National 2 (A) : Saint-Geneviève Sports sur le podium

  • Le club d’Ile de France fort de son succès 3-1 contre Blois profite des matchs nuls de ses concurrents pour grapiller des places et monter sur le podium. Saint-Pryvé Saint-Hilaire, leader invaincu, ne perd toujours pas ce soir. L’équipe de Baptiste Ridira n’a toutefois pas pu faire mieux que ramener le point du nul (0-0) de son déplacement chez le promu étonnant de ce début de saison, les Voltigeurs de Châteaubriant.
  • Chartres retrouve le succès à Versailles (1-3). Les hommes de Jean-Pierre Papin sont allés chercher les trois points à l’extérieur dans les derniers instants du match grâce à des réalisations de Fleury, Haddadou et Persico. Ils regoûtent au succès après une défaite et un nul mais surtout une élimination surprise contre l’AS Montlouis le week-end dernier.

Retrouvez tous les résultats, buteurs et étoiles de la 8e journée ainsi que les classements de la poule A en cliquant ci-dessous.

 

National 2 (B) : Paris 13 Atletico fait chuter le leader

  • Le club francilien s’est imposé à Epinal (0-2) en gardant sa cage inviolée. Avec seulement trois buts encaissés en huit matchs, le club des Gobelins confirme son statut de meilleure défense de N2 et prend même la place de leader du groupe B ce soir.
  • A noter : deux matchs ont été reportés dans ce groupe en raison de la Covid : GFC Ajaccio – Sedan et Metz 2 – Saint-Maur Lusitanos.

Retrouvez tous les résultats, buteurs et étoiles de la 8e journée ainsi que les classements de la poule B en cliquant ci-dessous.

National 2 (C) : Andrézieux Bouthéon et Louhans Cuiseaux efficaces, Martigues à nouveau leader

  • Le club de la Loire revient en grande forme après un début de saison raté et enchaîne un troisième succès de rang. Les Aigles ont infligé une raclée au Hyères FC (5-0) ce samedi. De son côté Louhans Cuiseaux a été en démonstration contre les jeunes marseillais (4-1). Matar et Roussey ont vu double.
  • Le FC Martigues s’est offert une victoire de choix à domicile contre le leader du GOAL FC (2-1). Les Martégaux reprennent les commandes de ce groupe C en raison du match nul entre l’Etoile FC et Aubagne. Les quatre équipes se tiennent en seulement deux petits points.
  • La réserve de l’OL sombre à Grasse (3-0) et se fait dépasser par Toulon victorieux face à Marignane Gignac (4-1). Louhans Cuiseaux et l’AS Saint Priest, victorieux 4-2 à Rumilly, reviennent également à 10 points suivi de Grasse à 9 points. Cette poule C est très serrée mais trois équipes sont à la traîne (Marseille 2, Marignane Gignac et Jura Sud).

Retrouvez tous les résultats, buteurs et étoiles de la 8e journée ainsi que les classements de la poule C en cliquant ci-dessous.

National 2 (D) : Alexy Bosetti s’offre un quadruplé !

  • L’ancien attaquant de l’OGC Nice a livré une prestation de gala ce soir. Le Puy Foot s’impose 4-1 contre Mont de Marsan. Toutes les réalisations des Ponots ont été l’œuvre de Bosetti.
  • Le leader, l’AS Béziers a été accroché vendredi soir par la réserve Nantaise (0-0). Les Biterrois restent leaders mais voient Trélissac se rapprocher à deux longueurs après son nul contre Bourges Foot.
  • Bourges 18, jusqu’ici lanterne rouge avec 7 revers, réalise une très grosse performance en menant 5-0 à la mi-temps contre Angoulême qui est aussi en grande difficulté dans ce groupe D.

Retrouvez tous les résultats, buteurs et étoiles de la 8e journée ainsi que les classements de la poule D en cliquant ci-dessous.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟