Mercato

L’OL s’intéresse à un jeune défenseur laissé libre par l’OM !

20/05/2020 à 16:16

Info Actufoot- L'OL s'intéresse de très près à un prometteur jeune défenseur viré en janvier 2020 du centre de formation de l'OM pour des raisons extra-sportives.

L’OL sur Brice Volget !

Selon nos informations, le jeune défenseur Brice Volget, 17 ans (2003), ancien joueur des U17 Nationaux de l’OM qui a aussi participé à la montée des U18 R1 cette saison, intéresse très fortement l’OL. Le défenseur central/latéral droit viré du centre de formation de l’OM en janvier pour des raisons extra-sportives (absence lors d’un stage scolaire), est aussi dans la ligne de mire de plusieurs centres de formation tels que l’OGC Nice, le Montpellier HSC ou encore l’AJ Auxerre qui l’avaient d’ailleurs invité à passer des tests avant que l’épidémie de coronavirus ne bloque la planète.

Le déconfinement pourrait accélérer les choses avec l’un de ces clubs. Cependant, c’est Lyon qui semble être le plus avancé sur le dossier puisque nous savons de source sûre qu’une convention d’un an avait été évoquée par l’OL, qui pouvait être transformée en contrat stagiaire pro si l’expérience se passait bien. Qui sautera en premier sur la perle oubliée de l’OM ? Affaire à suivre…