Régional 3 (B)ITW

Damien Grillaud, le serial-buteur du FC Igny

30/11/2018 à 15:04

Après 8 journées, Le FC Igny réalise un très bon de début de saison et le doit en grande partie à la grande forme actuelle de son buteur Damien Grillaud (30 ans). En s'appuyant sur son expérience du niveau Régional et son excellent sens du but, le natif des Hauts-de-Seine marche actuellement sur l'eau.

Pouvez-vous nous décrire votre parcours dans le football ? Depuis combien de temps évoluez-vous en Ligue ?

« Alors j’ai commencé le football à l’âge de six ans, mes clubs ont été Châtenay-Malabry, l’AS Meudon, l’ACBB et Igny. Depuis l’âge de treize ans j’ai toujours joué en ligue. J’ai évolué en 16 ans nationaux à l’ACBB puis en 18 DH. Ensuite en Seniors j’ai joué en DSR avec Boulogne puis depuis cinq saisons je suis à Igny en PH puis en R3. »

Vous êtes vous fixé des objectifs individuels en terme de statistiques ?

« Avec le coach on s’est fixé un objectif de buts pour la saison et pour le moment je suis dans les temps et j’espère avoir encore de la réussite pour les prochaines journées. »

Un mot sur le début de saison de l’équipe ? Est-il en adéquation avec les objectifs fixés ?

« Ensuite concernant l’équipe, nous sommes un vrai groupe soudé et en match ça se ressent, grâce au coach qui nous fait bien bosser toutes les semaines. Le début de saison est plutôt réussi, l’objectif reste toujours le maintient. Nous sommes bien placés et on verra dans les prochaines semaines si l’objectif aura évolué. »

Propos recueillis par Benjamin Pinault

Pour ne rien manquer de l’actualité du foot francilien :